Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP] La liberation du village brigandin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

[RP] La liberation du village brigandin. Empty
MessageSujet: [RP] La liberation du village brigandin.   [RP] La liberation du village brigandin. Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:24

*Anar_chaud rentre dans la taverne où ses compagnons l'attendent, salut respectueusement le chef , s'assoit , commande une bière et commence son recit*

Nous sommes le 20 juinssidor ... il est 1h50 en cette fraiche matinée .. l'atmosphère est lourde et pesante dans la plaine de Cania: quelque chose se prépare en secret.
Troxi, un feca ayant vécu 75 expériences difficiles et --dred-- un eca en ayant vécu plus d'une centaine se préparent à attaquer le village brigandin et à le libérer de l'infâme joug brakmarien.
Ayant surpris leur conversation je décide courageusement de me rendre invisible et de les suivre afin de les épauler si besoin est.

A peine arrivé au premier étage un Sadida brakmarien ayant vécu plus d'une centaine d'expérience agresse Troxi , un xelor d'une 140 aine d'expérience sort immédiatement de l'ombre et prête assistance à ce dernier, le combat fut bref et nous pûmes nous réjouir de cette première victoire en arrosant sa tombe de notre urine chaude et victorieuse.
Mais voilà que les choses se compliquent, un groupe de défenseur, des machines à la solde de brakmar, apparaissent.
Nous nous ruons alors sur elles dans un élan guerrier qui ferrais frémir le plus témérairemedes iop.

Le combat fut long et difficile... fort de cette difficulté je m'empressais d'appeler à la rescousse notre chef qui en, en quelques secondes, fit son arrivée sur les lieux.
Les machines étaient vaincue et le coeur allais bientôt nous être accessible.

Nous grimpèrent donc le long de l'échelle de corde pour découvrir à notre grande joie qu'aucun démon ne s'etais senti assez courageux pour le défendre.
Le combat s'engagea alors .. violent et déterminant pour tout le peuple brigandin.

*grand silence dans l'assemblée*

Troxi commença par s'échauffer afin de maitriser son art du bâton, --dred-- quand à lui se rapprochais du coeur , le chef se positionnais et après avoir augmenté ma portée en me concentrant je commençais à egratinier cette imposante masse de métal et de cristal.
Les deux anges commencèrent à l'entamer, le chef l'attira vers nous ... le coeur étais encerclé, prit au piège .. et il se défendit.
Résistant tant bien que mal je fut tres vite gravement blessé et nos deux alliés s'acharnant sur le coeur du village , le chef vint à mon secours, bravant tous les dangers et me redonnant la force et le courage de continuer le combat.

*applaudissements et hourras dans la salle*

Ne pouvant résister à cette alliance sans faille le coeur commença à se fendre puis disparu dans un amas de métal et de cristal brisé.
Une fois de plus la victoire appartenais aux anges et à leur esprit de groupe, Le village brigandin étais enfin libéré de l'oppression brakmarienne : ses habitants étaient aux anges et nos déplacements facilités.

Mais ... *air inquiétant* ce lieu attise toujours les convoitises brakmariennes et nul doute que notre courage et notre détermination seront a nouveau mit à l'épreuve afin de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La liberation du village brigandin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: