Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation du Resto-Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leward
Voyageur itinérant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation du Resto-Guilde Empty
MessageSujet: Présentation du Resto-Guilde   Présentation du Resto-Guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Bonjour à tous les Seed de Sumens. Je viens aujourd'hui sur votre forum je ne vais pas le cacher, faire un peu ma pub.


Mais la pub de quoi au juste ? Eh bien la pub d'un petit restaurant RP qui fait de son mieux pour animer le serveur et mon but actuel et de le faire connaître. En effet ça sert à rien d'avoir des animations de roxxor si personne n'y vient.

Présentation du Resto-Guilde Presentation

Enfin bref j'espère qu'on vous y verra de temps en temps Wink

Aller à tchao bonsoir !

PS : Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à m'en faire part Wink
PS 2 : L'adresse de notre site sur lequel vous trouverez plus de détails sur nos activités : http://resto-guilde.info/
Revenir en haut Aller en bas
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation du Resto-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Resto-Guilde   Présentation du Resto-Guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

salut à toi Leward Very Happy
Soit le bienvenue à notre taverne
Personnellement j'apprécie beaucoup le principe de ta guilde ainsi que les events que vous essayez de créer.
dommage qu'il soit assez difficile d'en être au courant :s
Est-ce que le marché de sufokia existe toujours ?

[hé dites] j'ai vu tes commandes de pain et de potions, nous avons aussi un chasseur / boucher ( moi même ) de moyenne expérience qui peux éventuellement fournir de petites à moyennes quantité de viandes en tout genre cuites ou simplement préparées.
vos clients ne seront pas déçus par la qualité de ma viande, je choisi mes spécimens avec soin et travaille la viande de manière tout ce qu'il y a de plus artisanale.
( recette transmise de génération en génération )


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leward
Voyageur itinérant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation du Resto-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Resto-Guilde   Présentation du Resto-Guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Oui le marché de Sufokia existe toujours malgré un léger abandon de ce dernier par la population. Mais on va prendre une certaine série de mesures pour y remédier.

Ensuite tu dis que c'est difficile d'être au courant... Bah c'est pour ça que le nouveau site a été mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation du Resto-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Resto-Guilde   Présentation du Resto-Guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

j'irais surement y faire un tour vendredi alors, j'ai quelques trucs à troquer, acheter, vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Resto-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Resto-Guilde   Présentation du Resto-Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Resto-Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation à une séance du Resto-Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: