Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EXIGENCES DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: EXIGENCES DE RECRUTEMENT   Mer 10 Jan - 0:23

Dans le Seed, les métiers ont l'avantage sur les cercles de puissance. Les critères d'entrée pourront paraître durs, mais néanmoins nécessaires à une bonne interaction entre les membres.

Dernière mise à jour le 23 Maisial 640.

**Nouvelles exigences


Ainsi, devront être remplies les conditions suivantes :

-Le personnage engagé doit être le personnage principal du compte, ou un personnage très utilisé. Inutile d'entrer si ce personnage n'est connecté qu'une heure par semaine, et que d'autres dépendent de lui.

-Le nom sur le forum doit être le même nom que dans le jeu, pour un soucis de rapidité de contact.

-Une bonne expression est nécessaire. Un français académique n'est pas demandé, mais un français compréhensible si.

-Les aventuriers de tous les alignements sont les bienvenus, qu'ils soient bontariens, brâkmariens, mercenaires ou neutres.

-Un minimum d'un métier (on ne recrute pas les artisans fictifs), de niveau variable selon le métier. Si le métier est répandu, il faudra un niveau bien plus élevé que pour un métier plus rare ou plus difficile (comme tailleur ou pêcheur par exemple).
Dans tous les cas, si vous ne possédez pas 3 métiers, vous devrez indiquer quels autres métiers vous prévoyez de prendre par la suite.

-Des métiers formant un complexe autonome, ou bien une spécialité. Je m'explique. Beaucoup sont forgeurs ou sculpteurs d'armes, mais ces personnes ont une dépendance envers d'autres métiers.

Exemple : un forgeur d'épée aura besoin de beaucoup de bois et de métaux pour s'améliorer et produire. Avoir AU MOINS un de ces 2 métiers fournisseurs, à savoir bûcheron ou mineur, est le minimum dans ce cas précis. Sinon, nous avons une personne qui profite plus qu'autre chose.

Dans le cadre de l'autonomie, la combinaison Paysan-Boulanger est un très bon exemple : le paysan coupe des céréales et moud le grain, que le boulanger se charge de "raffiner" en faisant du pain. Avec du pain, vous avez une source de revenus sûre et quasi-gratuite, contrairement au forgeur qui doit au moins compenser le prix d'achat de ses matières premières.

**-Un minimum de RP sur le canal guilde. Vous avez envie de parler avec quelqu'un de la guilde d'une chose qui n'a rien à voir avec Dofus, ou bien qui est totalement intemporelle ? Faites-le en groupe.
Sur le canal guilde, c'est votre personnage qui évolue, pas vous.

**-La présentation claire des métiers que vous exercez. Certains aiment se vanter de l'ensemble des métiers qu'ils exercent avec leur entourage (autres personnages), mais nous sommes surtout intéressés par les métiers des postulants. Les métiers de leur entourage ne jouent en aucun cas dans les candidatures, à moins bien sûr que cet entourage souhaite également rejoindre la guilde.

C'est tout pour l'instant. S'il le temps révèle de nouvelles exigences, elles seront rajoutées ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seed.forumactif.fr
 
EXIGENCES DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: