Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Otanjôbi Omedetô !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Otanjôbi Omedetô ! Empty
MessageSujet: Otanjôbi Omedetô !   Otanjôbi Omedetô ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

En cette belle journée qui s'ouvrait sur ce premier jour de juin, on pouvait observer un regroupement des membres seedéens devant une affiche collée à la porte de la maison.

"Oyé oyé brave Seed !

Aujourd'hui est un grand pour notre chef ! En effet, celui-ci vient d'acquérir une bougie de plus. Et oui, il a grandit. Seulement, le nombre de bougie augmentant tous les ans, il est de plus en plus difficile pour lui de toutes les souffler du premier coup. C'est pour celà que chacun d'entre nous se doit de lui offrir un présent qui pourra l'encourager à donner le meilleur de lui-même pour les souffler d'un coup sec.

En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer seedéennes et seedéens, l'expression de nos salutations distinguées."


Après avoir lu l'affiche, la belle fiancée du concerné, répondant au doux nom de Smoochy, s'éloigna de la porte afin de préparer ses accessoires SM spéciaux anniversaire de Sacri et se mit à penser : "Va vraiment etre content Majorichouxtoutdoux. Après ça, il me suppliera de l'épouser c'est sûr"

De son côté, la jeune trésorière de la guilde, Nasuka de son nom, sortit son marteau spécial anniversaire ornée de bougie en cristal sur le manche et alla l'aiguiser pour l'occasion afin de pouvoir également encourager son chef tout en se disant : "Je suis sûre que mes marteaux lui ont manqué depuis le temps qu'il ne les a pas vu. Il devrait être ravi."

Quand au troisième membre présent devant la porte, celui qui se fait appeler War-og, il se contenta de hausser les épaules, se disant qu'il serait chouette qu'il y ait du gâteau pour le goûter.

à suivre... study
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Otanjôbi Omedetô ! Empty
MessageSujet: Re: Otanjôbi Omedetô !   Otanjôbi Omedetô ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Alors qu'il marchait tranquillement dans la ville d'Astrub, toujours aussi animée qu'à son habitude, Major vit son attention attirée par un attroupement devant un panneau d'annonce public. Il s'approcha du panneau en question, et vit de quoi il en retournait.

"Oyé oyé brave Seed !

Aujourd'hui est un grand pour notre chef ! En effet, celui-ci vient d'acquérir une bougie de plus. Et oui, il a grandit. Seulement, le nombre de bougie augmentant tous les ans, il est de plus en plus difficile pour lui de toutes les souffler du premier coup. C'est pour celà que chacun d'entre nous se doit de lui offrir un présent qui pourra l'encourager à donner le meilleur de lui-même pour les souffler d'un coup sec.

En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer seedéennes et seedéens, l'expression de nos salutations distinguées."


"Ils n'ont pas oublié ma date d'anniversaire, bien que je ne leur ai pas rappelé. Ca fait plaisir ce genre de choses."

Cependant, il aperçut ensuite une petite note rajoutée juste en-dessous de cette annonce, note visiblement écrite à la main. Il commença à la lire.

"Le chef en question, c'est lui. C'est un sacrieur. Et comme tout sacrieur, il adore prendre des coups. Alors si vous le voyez, n'hésitez pas populace d'Astrub : TAPEZ !

La note était en effet agrémentée d'un portrait de Major. Au pied du panneau d'annonce reposaient une bonne douzaine de marteaux, sur lesquels étaient inscrite la mention :

"Prière de rapporter ces marteaux sauf si vous tapez Major avec."

Major s'aperçut vite que le portrait fait de lui était suffisamment ressemblant pour que l'assistance qui lisait cette annonce le reconnaisse. Celle-ci, se mit lentement à l'entourer, tandis que le chef regardait toujours l'annonce.
Quand il se retourna, il vit une dizaine de marteaux s'abattre sur lui, portés par une foule souriante qui se mit à crier :


"BON ANNIVERSAIRE"

Major n'eut le temps de dire qu'un seul mot, avant que les marteaux ne retombent.
....
....
....
Plus loin, un sacrieur marchait avec un pas tranquille, et vit une foule marteler quelqu'un.


"Bon sang, si je n'avais pas eu le réflexe d'utiliser mon sort de Coopération, c'est moi qui serait sous cette pluie de marteaux à l'heure qu'il est. Désolé pour la personne avec qui j'ai dû échanger, mais c'était elle ou moi. Sur ce, je pense que je vais éviter les villes pour l'instant. Je doute que l'auteur de cette annonce n'en ait posé qu'une dans une seule ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Otanjôbi Omedetô ! Empty
MessageSujet: Otanjôbi Omedetô !   Otanjôbi Omedetô ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

"Mal au crâne...
Qu'est ce que j'ai encore fais moi?
Mal au crâne et ... un gâteaux...
Qu'est ce que j'ai fais... un anniversaire? Non c'est impossible, je ne bois pas d'alcool. Mon mal de crâne dois venir d'autre part. Bon je vais retourner sur mes pas moi"

Tout d'abord j'étais passé nourrir mes petits familiers, mais ce ne sont pas eux qui ont put faire que je souffre autant, ils sont pour la plupart transformé en fantômes, ça pèse moins lourd....'

Alors qu'il passe devant un tas de bois, le petit soigneur se décide à prendre une pause et s'assois sur une des plus grosse buche.

"Ahh, ça fais pas de mal, en plus le coin est à l'ombre. Curieux ce tas de bois..."

Les dernières traces de mal de crane du petit elfe s'évaporant, il regarde plus précisément les buches constituant le tas de bois.

"Des marteaux!! Une dizaine de marteaux réduits en bouillie!
Je me souviens! J'étais en route pour aller voir le pâtissier afin d'acheter quelques gâteaux pour l'anniversaire de notre chef après avoir lu l'annonce rappelant la date tant attendue. Surtout de Nasuka qui profitais de l'occasion tous les ans pour organiser sa grande Chasse Au Sacri. Quand soudainement je me suis retrouvé entouré d'une dizaine de personne criant :

"BON ANNIVERSAIRE" tout en m'assenant des coups de marteaux sur le crâne.
"Faudrait que j'en parle aux autres, ils ont peut être vu quelque chose."

Se relevant en se massant le crâne, le petit enipisra pris une potion de couleur orangée et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otanjôbi Omedetô ! Empty
MessageSujet: Re: Otanjôbi Omedetô !   Otanjôbi Omedetô ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otanjôbi Omedetô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: