Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulat, Henethor.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henethor
Habitant d'Incarnam



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:13

La porte s'ouvre, un Pandawa,, grand doté d'une carrure massive entre, et commande non pas une, ni deux mais trois fut de bière !! affraid . Il commence a boire. Soudain, un petit Sacrieur, au regard doux l'air chétif, des marques de fouet dans le dos ; marques indélébiles de nombreuses années de soumissions :

-Bonjour étranger, qu'est ce qui t'amène par ce beau temps ?

Le Pandawas ne répondit rien, il avait l'air absent, passif, comme si il cherchait ses mots. Puis il se leva

- Je me nome Henethor, de cercle 103, je vien s des contrées éloignées de Terredala. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour faire une demande. C'est vous le chef j'imagine, alors j'irai droit au but. Je voudrai intégrer votre guilde;!

Étonnement dans la salle, le gens étaient resté silencieux depusi l'arrivé du Pandawas, mais maintenant ils étaient tous en train de parler, de débattre sur cet étranger.
Puis, une jeune Fecatte du nom de tite-Naine, resté assise dans l'ombre, se leva.

-Et qu'est ce qui te fait penser que tu possèdes toutes les compétences nécessaire a ton entrée dans notre guilde ?

Quelques rires moqueurs se furent entendre.

- Et bien, reprit Henethor, je suis paysans/boulanger de naissance, j'ai ça dans le sang. Mon metier de Paysans est actuelement en rang 77, et celui de boulanger, 85.

Les rires se turent.

Ici s'acheve la prtie RP de ma présentation ( quand même lol! ).

Donc, pour en revenir au "détails" difficilement incluable dans un rp :

Je suis donc Paysans boulanger ( 77 et 85 ).

J'aime beaucoup le RP, et rejette éperdument tout ces kevinroxoriopfeuolol qui ne penses qu'a xp, quitte a oublier qu'ils sont dans un jeux Evil or Very Mad .

Si vous voulez en savoir plus sur moi ( stuff façon de jouer etc... Je vous invite a aller jeter un coup d'œil dans ma présentation, sur un forum de Pandawas. : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/henethor-a-grandi-cercle-102-maj-du-18-10-09-t959.htm ( depuis mon cercle 67 ! bounce ).

J'aimerai donc integrer votre guilde pour plusieurs raison :

A vrai dire, j'commence vraiment a me faire chier sur Dofus ces temps si, je vois chez vous, un nouveau dépard, de nouvelles rencontres bref, pleins de trucs nouveauxkikoomegacool Smile ^^.

J'ai trouvé le principe de votre guilde vraiment sympa, alliant 3 de mes activité favorite : le RP, les métiers et bien sur l'amusement entre membre Very Happy.

Voila, j'espère que je n'est rien oublié... Rolling Eyes . Ah si ! Je suis en internat cette année, je ne serai donc pas dispo tout le temps... Le week end et mercredi souvent, et pendant les vacances... Bon et puis en troisièmre metier je suis tailleur, m'enfin kjaime pas trop, j'en ferai en en accord avec qq un de la guilde ( si dans un élan de bonne volonté vous m'acceptez dedans ^^" ). Et puis je suis brakmarien, je ne pratique pas de pvp, c'est juste pour profiter, des zones de transporteur brigandin et autres zones intéressantes, qui sont souvent brak ces temps si.

Voili voilou, c'est a peut près tout je pense.

Henethor.


Dernière édition par Henethor le Mar 27 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:25

Bienvenue à toi Henethor !

Je me nomme Ookami, jeune Osamodas et future femme du chef (sans commentaire, sinon tu auras droit à un coup de fouet Twisted Evil )
Tu m'as l'air d'être une bonne personne malgré que tu es rejoins le camp des démons... Moi je peux d'ailleurs te pardonner cette erreur mais je ne sais pas ce qu'en penseront les autres...

Petit conseil tout de même, ne fait pas trop confiance à la Naine. Même si c'est ma petite soeur, c'est une vraie petite peste. Laughing

[HRP: Juste pour info, je suis celle qui contrôle également Tite-Naine et qui t'as donc guidé en ces lieux Wink (comment ça je frime? lol! ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41

rajuste ses lunettes et étudie le dossier de cet inconnu

Métier intéressant malgré la concurrence... mais va pouvoir s'occuper de notre goinfre de chef... OK.

Imposant... aime la bière... visiblement motivé... OK.

Bon, votre dossier me parait correct, bien sûr c'est la chose qui nous sert de chef qui décide au final mais ce que je vois me plait. Bien entendu, certains point des plus importants sont à éclaircir avant une intégration probable dans notre guilde, surtout si vous tenez à ne pas être bizuté.

Et oui, d'après ce que j'ai pu constater, il y a un énorme problème avec vous. Non non, rien à voir avec le démonisme au contraire, je vais pouvoir vous décortiquez vos ailes pour ma nouvelle tapisserie soupire de bonheur à cette idée Non, le problème c'est que vous avez une haute opinion de notre chef... ici, le petit peuple est roi et le chef est martyr. Bien sûr, le martyriser demande certains privilèges qui seront accordés par moi-même ou Mlle Ookami en fonction de votre comportement Twisted Evil

Donc voilà pour mon petit speech qui vous offre mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henethor
Habitant d'Incarnam



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:52

Et bien, si le martyriser demanderai des privilèges, choses que je n'ai pas encore, je peut donc me permettre de ne pas le martyriser cet espèces de **** Twisted Evil . En tout cas j'adore l'ambiance ici comme quoi, le pouvoir n'est pas toujours signe de respect, ça pousse a réfléchir ^^".

qu'est ce qu'il faudrait éclaircir ? Autant être d accord dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:57

Et bien, ce que j'avais à éclaircir, c'est que notre chef n'a rien de brave Suspect vérifie qu'il est pas encore là tout de même et que sont regard n'a rien de dur... doux comme un agneau. Ah oui, et galanterie obligeant, toujours être aux services des demoiselles si elles le désirent. n'a aucun désir de profiter de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Henethor
Habitant d'Incarnam



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:03

C'est mieux là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:06

Parfait parfait Very Happy Je pense que tu n'auras pas de soucis d'intégration si le chef te prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:29

Et bien et bien, une jolie candidature que voilà.

Alors je résume : aime le RP, l'orthographe correcte, a des métiers répandus mais à bons cercles, et a de l'humour. On se demanderait presque si ce n'est pas une farce tellement c'est rare d'avoir des candidats comme ça Very Happy

Et bien d'après ce que je vois, tout m'a l'air bon. Donc je donne mon approbation. Maintenant, on attend l'éni qui est en charge de dessaouler les pandawas, et on voit ce qu'il en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:57

*un petit être ailée entre dans la taverne en grognant*

"Je pari que l'on m'a encore dérangé pour un Pandawa ivre qui a vomis partout sur sa table
Poussez vous bande de morveux!
Ouaou!" *viens de remarquer l'imposant Pandawa qui ne s'est même pas vomit dessus*

"On me fait venir avant qu'ils vomissent maintenant? A coup de pieds au cul je vais le virer d'ici!"

*Le chefounet adoré de tous en manque de marteau arrête le gentil petit eniripsa et lui fais remarquer gentiment que le Pandawa en question s'appelait Henethor et avait postulé pour entrer dans sa guilde prestigieuse mais un peu pompeuse*

"Fallait le dire plus tot! Pourquoi pas, il me plait le poilu!"



RP de m..... mais mal de crâne désolé, l'impression que c'est moi qui ai picolé la bière du panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:35

Puisque tout le monde s'est prononcé, et que chaque avis est favorable, je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps : j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans la guilde Seed en tant que membre à l'essai.

Félicitations, tout ça... Rolling Eyes Alors, pour les exigences des différents membres : la salle des fouettages pour Ookami est là, la salle des comptes de trésorerie pour Nasuka est là, et la salle de don d'objets de panoplie cérémoniale pour War est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Henethor
Habitant d'Incarnam



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:06

Et bien génial, je suis très heureux d'être parmi vous Very Happy . En espérant que tout ce passera bien Laughing .

Merci beaucoup a vous, à tout d'suite sur Dofus !

Henethor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat, Henethor. Empty
MessageSujet: Re: Postulat, Henethor.   Postulat, Henethor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat, Henethor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: