Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Camp dit "Da'Thur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:29

oech oech lai grau mwa cer ...

Non, on va la refaire x(
Bien le bonsoir chers compatriotes ! C'est votre président qui vous parle !

Nous n'y sommes pas encore ...
Bonsoir à vous, je me nomme Cwoquante et je suis une disciple de Crâ. Je suis de cercle 72 et mon style de jeu est orienté Eau/Sagesse. Je n'épiloguerais pas sur mon personnage, c'est pas ça qui remplira les conditions d'accès à la guilde Surprised

J'ai pratiqué ( et je pratique encore ) le Rôle Play ( en effet, j'ai été membre du Resto-Guilde ). Je parle souvent Rp en jeu.
Néamoin, une de mes principales activitées ( avec mes amis ) est de parler comme ça :
oee sulu kaumon tu va ixder ?
oe bi1 er toa ? ta vu get saulautai leu danjan chompinion cer trau laulle !

En effet, je suis un peu attardé. Sur demande je m'arrête, mais généralement ( à moin que vous vous appelliez Glyphe-Agressif ) je ne parle pas comme ça avec vous :O

Sur le point des métiers ( car c'est bien beau de raconter ma vie mais ça n'vous avance pas ! ) je suis : Mineur niveau 12 ( je viens d'entreprendre de monter ce métier, j'ai commencé dans la soirée ). Par la suite je monterais ma crâette Bucheronne et pour terminer, Forgeuse ( puis forgemageuse, ça se dit ça ? xD ) de dagues. / Sur ce qui me sert de Mule sram je suis : Paysan 100 / Alchimiste 63 et Cordonier 62.

Mes métiers sont sur cette mule car avant cette indigne mulasse était mon personnage principal, et ce durant 2ans et demi. Je m'y connecte naturellement tout les jours pour farmer et je dispose d'un bon stock de céréales qui s'accroit de jours en jour.
Mais bon, je suis là pour faire entrer ( si possible ) ma crâette Smile J'y passe beaucoup plus de temps.

D'autres précisions sur moi.
Je suis un membre très actif, avec un bon sens de l'humour et toujours prêt à faire quelque chose. Je n'aime pas le language bwork ( même si pour m'amuser je le parle, c'est plus ironique qu'autre chose ).

Et IRL, ça donne quoi ?
Euh IRL je m'apelle Axel, j'ai 15 ans je fais 1M74 et j'habite en Bretagne. ( Ille et Vilaine, dans le 35 pour être exact.)
Je supporte l'olympique de Marseille, je joue BEAUCOUP à Dofus et à Ogame ( Uni 60 et 65 si vous voulez jouer avec moi, /F A CsHigh )
Et le dernier point, j'ai la GEEKITUDE'ATTITUDE !

Bon beh voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'éspère être accépté malgré mon faible bagage.

Kaur'Dyaleuman, Cwoquante Smile

Edit : Marre de me faire copier mes rp, donc j'en fais plus è_é.
Et désolé pour la taille de la candidature, c'est un peu long à lire je viens de m'en rendre compte Smile
Edit² : Mon métier de mineur est maintenant de cercle 30
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Bien le bonjour !

Nous commencerons à discuter de ta candidature quand le chef sera là (c'est à dire, aujourd'hui en soirée). Wink

En attendant, petite question par curiosité, étant donné que notre recruteuse est inactive actuellement, comment as-tu connu notre guilde? Par Resto-Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

Nooooon, du tout ^^'
Y'a pas mal de temps j'ai vu Major pubber pour Seed en canal recrutement ( et je l'avais questionné sur la guilde ) Le systême me plaisait bien et comme je taffe beaucoup mes métiers j'ai tenu a trouver une guilde qui fasse de même ( et hier soir, POUF, Seed qui me revient en tête ). Je passe voir le fofo et on en arrive ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

Salut à toi!
elephant (je met cette émote personne l'utilise et il se sent seul)
pig (son pote est jaloux)

Bonne petite présentation, tu joue essentiellement le soir ou les week end ou tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

Bonsoir,

comme Warou a fait du favoritisme, je remets tout le monde sur un pied d'égalité en invoquant :

rendeer
et ses meilleurs amis
cat et albino

Sinon, bah pas de question dans le direct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

Pour te répondre War-og, je joue éssentielement de ~12H00 juqu'a 6 heures du matin ^^
En periode scolaire mes horaires sont :
17H30 - Minuit
Le week end :
6H - 23H30

On nm'apelle pas le bot pour rien x(
J'vous signale lui aussi -> clown sans oublier alien ont été oubliés ... Surprised shame on you

Edit: Nasuka, a ce qu'il parrait tu joues une sramette Surprised La force est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

Voilà une candidature assez intéressante. Cela dit avec les candidatures des derniers mois, cela devient de plus en plus fréquent d'en lire de ce niveau, pour notre plus grand bonheur (ou du moins le mien).

Concernant la candidature, je pense que toutes les informations y sont. Bien que le niveau en mineur soit un peu bas, si son acquisition est récente, les jours prochains seront utiles afin de jauger ta détermination dans ce métier, qui ne doit pas manquer si on veut réussir.
Avec le temps que va prendre la discussion au sujet de ta candidature, si tu passes donner de tes nouvelles régulièrement, cela permettra aux membres de mieux juger ton intérêt pour tes métiers.

Je te souhaite donc bonne chance, et je vais de ce pas ouvrir la discussion sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

Citation :
si son acquisition est récente

J'ai commencé hier en début de soirée Smile Cercle 36 actuellement

Citation :
Avec le temps que va prendre la discussion au sujet de ta candidature

J'ai le teeemps x)

Bonne soirée Smile
e nn joret +to di baun swarait laule
Cher compatriotes, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

Autrement j'peut vous proposer un tit jeu Surprised
J'ai mon sacrieur sur ce compte, qui a fait la quête du crocoburio Smile Donc en gros si l'envie de me taper dessus vous prend soudainement ( ou juste pour éssayer de me battre MOUAHAHAHA [Prétentieu và!] j'peut le connécter et c'est souvent des bons moments à passer Smile
Envoyez moi un tofu-méssager si vous êtes intéréssés Smile

Baun Journait laulle
Revenir en haut Aller en bas
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:35

Keukou affraid

J'passe donner de mes nouvelles pour les métiers ^^
Pour le moment j'en suis à Mineur 51, Bucheron 15 et ces 2 derniers jours j'ai fais une pause métier afin d'obtenir ma flêche ralentissante, c'est bien utile pour droper.
Là ça y est je l'ai débloqué, donc je vais retourner à mes activitées minières Twisted Evil

Bien à vous !
Cwoquante
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

Il y a du neuf de notre côté aussi.

Je t'annonce que tu es désormais acceptée comme membre à l'essai au sein de la guilde. Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Cwoquante
Habitant d'Incarnam
Cwoquante


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

SCOUBIDOOOOOOOOOOOOO

Edit : J'envoie mon private tofu à qui pour l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

J'me suis permise de l'inviter. Very Happy

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp dit "Da'Thur" Empty
MessageSujet: Re: Camp dit "Da'Thur"   Camp dit "Da'Thur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp dit "Da'Thur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: