Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meow Le Guerrier De La Baguette

AuteurMessage
Meow-eka
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Meow Le Guerrier De La Baguette   Ven 13 Aoû - 14:42

Je viens postulé pour la guilde Seed, j'espère que cette candidature vous plaira.

Dans le jeu, je suis un Ecaflip de cercle 105. Mon personnage "principal"(ou plutôt le plus HL) se nomme Meow-Eka Je souhaite m'investir dans cette guilde avec mon Eca qui pour moi n'est pas du tout une mule mais un personnage à part entière, je déteste nommé mes personnages de mules puisqu'ils ont chacun une histoire et je tiens à se qu'il la conserve. Jusqu'à mon cercle 105, je fus sagesse et je mon Iop me faisait xp avec la sueur de son front et je faisais tout se que je pouvais pour l'aider. Mais depuis mon cercle 105, je me suis restater fièrement dans la maîtrise d'un élément étrange, la Terre . Parce que pour être un Ecaflip qui se respecte faut bien être barbare. Je suis équipé d'une panoplie Chef bwork entière, au niveau de CAC je pense prendre la griffe rose mais je sort de hak, peut-être pourriez -vous m'en donner ?
Ce Chat a également quelques métiers:
-boulanger de cercle 60.
-paysans de cercle 40 .
-J'hésite encore dans mon futur metier ; une idée ?

J'ai également une vie IRL, je suis un jeune homme âgé de 1 ans. Je me nomme benjamin mais je préfère l'écrire et le prononcé comme ceci "ben" parce que benjamin ça fait trop coinçouille je trouve. J'habite à bordeaux mais je suis de toulouse, je suis vraiment fière d'être toulousain . Mon père est souvent muté donc je bouge beaucoup. Je suis passionné de Rugby(j'en fait depuis quelques années 11 ans) et de dofus
. je suis en 1iereGnie electrotechniques et je passe en 1ere genie electrotechniques car je redouble et il faut ke j'ai mon bts, et ouais il va falloir que je boss dur dur. J'adore chanter sous ma douche même si ça peut déplaire à certaines personnes de ma famille mais bon, ça m'éclate tellement !

Dans le jeu et dans la vraie vie également, je suis quelqu'un de vraiment gentil et sympathique. Je pense que je le suis tellement parfois que ça me piège envers les gens, mais si quelqu'un a besoins de ressources ou d'aide pour drop je suis toujours là pour ça, ou pour xp aussi. Je suis toujours partant pour faire une sortie en donjons ou autres pour xp ou drop, ou bien pour aller me marrer en arène pour taper du piou. Je suis quelqu'un qui adore aussi faire rire les gens même si parfois mes blagues peuvent être nul, ça me fait tellement rigoler Smile.

J'espère donc apporter tout ceci à cette guilde, j'espère sincérement vous avoir plus, et que vous m'accepterez dans vos rangs, parce que je le souhaite vraiment plus que tout. Merci d'avance à tout le monde et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé

MessageSujet: Re: Meow Le Guerrier De La Baguette   Ven 13 Aoû - 16:07

Bonjour, bienvenue à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Un vote interne a été lancé pour ton acceptation, dès que le résultat sera défini, tu en seras averti.

D'ici-là, bon artisanat à toi.

"Que le craft soit avec vous...."
Voir le profil de l'utilisateur http://seed.forumactif.fr
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé

MessageSujet: Re: Meow Le Guerrier De La Baguette   Lun 16 Aoû - 2:43

Bonsoir.

Après vote interne, tu as été accepté au sein de la guilde en tant que membre à l'essai. La longueur de cette période d'essai varie selon les cas, et permettra à chacun de se faire une idée plus approfondie à ton sujet.

Félicitations, et bienvenue parmi nous Smile

"Que le craft soit avec vous...."
Voir le profil de l'utilisateur http://seed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meow Le Guerrier De La Baguette   

Meow Le Guerrier De La Baguette
Page 1 sur 1