Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kikou tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais-Anais
Piou visiteur
Anais-Anais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010

kikou tous le monde  Empty
MessageSujet: kikou tous le monde    kikou tous le monde  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:11

kikou tous le monde, moi je m'appelle Anais-anais queen , et bin maintenant je suis dans la même guilde que vous , youpiiiii je vais avoir pleins de nouvelles copines et plein de gentils garçons pour moi toute seule.
Merci Anar et Babali de m'avoir pistonnée en échanges de petits services !! elephant
( mais babali attention la prochaine fois ... ça fait mal par là quand même )

Alors moi et bin je m'appelle Anais deux fois Very Happy parce que je suis deux fois trop belle d'abord, et en plus je sent booooooon et j'adore les garçons et aussi les nanimos pig albino cat .
Mon nanimo préféré c'est le tofu d'abord kikou tous le monde  Cat , parce-que il est tout bio et tout bon pour ma ligne ... alors comme je suis pêcheresse hein bah c'est trop bien d'avoir une bonne ligne pour attraper les petis poissons-chatons tout mignon kikou tous le monde  Cat

En plus j'aime bien les bouboules de poils à corne et les nez-cure-oeils mais un jour moi et bin j'aimerais bien avoir un DRAGOOOOOON qui fait du feu comme ça je me brulerais plus en allumant la cheminée pour faire l'amour avec les garçons. I love you

Sinon bin a part réchauffer les garçons bin moi je sait faire plein de choses en plus : Je connais 30 façons de pêcher, et je sais connais au moins 52 poissonnières qui aimerais avoir mes recettes Razz mais par contre comme le poisson et bin des fois ça pue un peu et bin je sait faire au moins 56 parfums avec l'alchimie, mon préféré c'est le parfum Bonta tous le monde en veux, et même des fois les garçons ils veulent le sentir directement sur moi Embarassed

Enfin moi je vous dit tout ça mais j'apprends très vite, c'est sur que un jour je connaitrais tout de la pèche et de la poissonnerie et je ferais tous les parfums du moooooooonde entier de la galaxie.

voilà voilà Very Happy
J'espere que on vas bien tous s'entendre et que toutes les filles ça vas êtres mes copines et tous les garçons ça vas être mes amoureux flower
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

kikou tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: kikou tous le monde    kikou tous le monde  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:48

Han copiteuuuuuse ! Elle m'a volé tous mes métiers ! affraid
J'ai de la concurrence de taille... pale

Bienvenue en ces lieux, Anaïs-Anaïs, parfum de Cacharel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: