Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jumidah, Princesse du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jumidah
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jumidah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Jumidah, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Jumidah, Princesse du vent   Jumidah, Princesse du vent Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:25

Je vous salut, Ô nobles artisans de la guilde Seed !

Mon nom est Jumidah, Princesse du village d'Aerdala. Je suis partie de mon lointain pays pour en apprendre plus sur le monde et ses diverses coutumes. C'est en me promenant de villes en villes que j'ai appris l'existence de votre guilde aux membres travailleurs et à l'ambiance chaleureuse.

Je ne suis pas douée pour grand-chose et mes connaissances sont limitées, mais j'ai une attirance particulière pour la bijouterie ainsi que la fabrication de vêtements, qui seront, je pense, plus qu'utiles aux divers membres du Seed. Mes quelques connaissances pourront me fournir en ressources nécessaires pour ces métiers.

Niveau combat, je suis également une débutante, mais je serais ravie de vous accompagner en exploration de donjons, l'élément air étant ma source de pouvoir depuis toujours.

J'aime également toutes autres sortes de sorties, j'aime visiter les tavernes et goûter aux bières variés des différentes régions du Monde des Douze. Je pense qu'il est nécessaire de maintenir la bonne humeur des troupes au sein d'une communauté et rien de mieux qu'une bonne chopine autour d'une table d'une taverne chaleureuse pour cela.

Voila, en espérant pouvoir me joindre à vous prochainement.

Salutations.

Jumidah
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Jumidah, Princesse du vent Empty
MessageSujet: Re: Jumidah, Princesse du vent   Jumidah, Princesse du vent Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:43

Bienvenue à toi Jumidah Smile

Un vote en interne a été lancé pour déterminer ton acceptation au sein de la guilde ou non. Dès qu'il sera terminé, je t'en avertirai ici.

D'ici-là, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
 
Jumidah, Princesse du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: