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 Les quêtes d'Astrub

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Méfylia
Applatisseuse de chef aguerrie
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Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Les quêtes d'Astrub   Mer 21 Fév - 12:43

Voici les différentes quêtes, classées par odre alphbétique, possible pouvant être faites dans la contrée d'Astrub.

1/ A la recherche des Enus disparus (4 000xp)
Parlez à Gausdaure, l'Enutroffette de l'entrée de la mine d'Astrub, en (6,-19).
1/ Un début de piste (1 000xp)
Elle vous racontera que des Enutrofs ont disparu et vous demande de les retrouver. Allez au fond de la mine en (1,-19).
2/Un tiens vaut mieux que 2pods de rat (3 000xp)
Il vous faut maintenant vaincre 1 milirat d’égoutant qui se trouve dans la même salle. Puis parlez à Gasdaure.
Quête terminée

2/ Chasse à l’écureuil (1 000 xp + 20 k)
Parlez à Louise Degraine en (5,-23), une Sadida pleine de charme, qui vous demande de l’aider à se débarrasser de 4 écureuils mesquins.
Chaque écureuil a 9PM et 40 PV et lance « écurouille » qui retire des PA mais aucun PV. Un conseil faites tout ce que vous pouvez pour les éviter !
Quête terminée

3/ Course polaire (xp + k)
Parlez à Koka Dekolak en (-2,-20) à la porte ouest.
1/ Une livraison alambiquée (5 000xp + 6 000 k + 5 fioles de soin + 2 potions de rappel + 1 potion ghetto raide)
Ce premier vous demande de lui ramener 10 laines de boufcool, 5 laines de bouftou et 10 cornes de boufcool.
A suivre ...

4/ De la difficulté d'être bijoutier (1 650xp + 450k + 1 amulette tude + 1 anneau thé)
Parlez à Shani Sings en (5,-16) dans le local des bijoutiers.
1/ De la difficulté d'être bijoutier (200xp + 1 amulette Tude)
Cette première vous demande de lui ramener 10 pattes d'arakné afin de confectionner une amulette Tude.
2/ Recyclage d'eau puante (200xp + 200k)
Shani vous demande maintenant de lui ramener 10 baves de bouftou.
3/ Un peu de piquant (250xp + 250k + 1 anneau Thé)
Elle vous demande de lui ramener 6 épines de champchamp comme ingrédients pour confectionner des amulettes par ces apprentis.
4/ Anneau cédé (1000xp + 1 anneau Thé)
Pour rendre opérationnel l'anneau Thé, il vous faut vaincre 1 abraknyde ce qui libèrera sa magie.
Quête terminée

5/ Des fleurs épineuses (5 000xp + 4000k)
Parlez à Mascara (4,-18 ). Cette quête est réservée aux alchimistes.
Il suffit de lui ramener 20 orchidées freyesques.
Quête terminée

6/ Grain de folie à Astrub (1 500xp + 50k)
Allez parler à Eilof Aleduc en (3,-20)
1/ L'appel du fou (250xp + 50k)
Il vous réclame 1 pelle de Boissaille pour s'enterrer.
2/ Du pain sur la planche (1250xp)
Eilof veut maintenant du pain pour survivre sous terre et des planches pour se bâtir un abri sous terre. Ramenez-lui 2 planches de chataîgnier et 3 pains d'Amakna.
Quête terminée

7/ La complainte du chacha (1 700xp)
Parlez à Soki, un chacha, en (7,-16)
1/Du lailait pour un chacha (220 xp)
Vous trouverez du lailait à la Taverne d'Astrub en (5,-17) que vous rapportez au chacha.
2/De la boubouffe (220xp)
Maintenant, il vous faudra le nourrir. Pour cela, achetez ou droppez 1 œuf de tofu.
3/Promenade chacrée (220xp)
Pour que le chacha se sente encore mieux vous devrez le promener en suivant un itinéraire (si la quête ne se met pas à jour et ne semble pas fonctionner, essayez donc de vous déconnecter et de vous reconnecter)
Passez par :
- Découvrir la carte du Petit Parc (3,-18 ),
- Découvrir la carte de la marchande de fleur (-1,-20),
- Découvrir la carte Foire au poisson (0,-18 ).
Puis revenez en (7,-16) le point de départ.
4/Chacha héro ? (1040xp)
Vous devez ramener à chacha ce qui fera de lui un héros. Il s’agit en fait d’une sousouris que vous aurez en effectuant la quête Pauvre Kwikwi en (5,-18 ). Surtout ne parlez pas tout de suite à grand-mère après l’avoir eu !!
Revenez voir Soki après l’avoir eu. Retournez voir grand-mère.
Quête terminée

8/ La dernière mode (1 300xp + 1 cape hivernale + 1 cache oreille)
Allez parler à Alit Elfminate le tailleur en (1,-22).
1/ Besoin de laine (150xp + 1 cape banale)
Il vous réclame 5 laines de boufton blanc et 5 de boufton noir afin de vous confectionner une cape.
2/ Doublure puante (150xp + 1 cape hivernale)
Alit vous demande maintenant 5 laines de bouftou pour confectionner une doublure à votre cape.
3/ Tout çà pour un cache-oreille ! (1000xp + 1 cache oreille)
Maintenant Alit vous demande de lui ramener 1 défense de sanglier, 2 poils de sanglier, 1 poil de Milimulou et 2 pics de prespic pour confectionner un cache oreille.
Quête terminée

9/ La discorde végétale (20 500xp + 3 000k)
Parlez à Erty Trapchet en (3,-18 )
1/L’arroseur arrosant (500xp)
Erty vous demandera d’aller arroser sa plante chez lui. Pour cela, il vous faudra 1 seau d’eau que vous pouvez puiser de l’eau au puit en (1,-15). Attendez que le puit se remplisse, cliquez et puiser. La maison d'Erty est en (2,-15) et la pnate dasn la pièce du fond. Une fois arrosée, retournez voir Erty.
2/L’epyss s’enlise (1 000xp)
Vous devez ramenez à Erty 1 fleur de pissenlit diabolique que vous trouverez au nord-est d’Astrub.
3/ Mais quel herbier (1 500xp + 500k)
Il vous faut découvrir la flore des champs d'Astrub pour Erty. Allez en (6,-26), (5,-28 ) et (4,-25).
4/ L'aphone et la flore (7500xp)
Erty vous demande d'aller voir un de ses amis Troisfleur, un grand spécialiste de la flore agressive.
Il se trouverait dans la taverne d'Amakna. A la taverne du village d'Amakna, parlez à Laura Soho (2,-1) qui vous indique où est Trois Fleurs. Il est sur la côte d'Ass en (13,11). Parlez-lui. Il vous demande de ramener 1 rose obscure a Erty. Cette rose se trouve dans les champs d'Ingalls (les formes ovniesques sur la carte). Attention elles ont généralement 210 à 250 PV et ne sont pas seules. Une fois obtenu la rose emmenez là à Erty.
5/ Qui sème le vhan, récolte l'Artempeth (10 000xp + 2 500k)
Une fois qu'il a eu la rose, Erty vous demande de semer des graines sur une pierre en (6,-28 ). Puis il faut attendre la pousse de la rose Artempeth (au moins 24 heures)et la vaincre seul (attention gros morceau : rose de niveau 35 => 500PV, 9PA et 4PM).
A suivre...

10/ La quête de Pleur Nycheuz (2950xp + 450k)
Parlez à Pleur Nycheuz en (5,-22).
1/Les bandits manchots (750xp)
Elle vous raconte que les bandits lui ont volé sa peluche et vous demande de l’aider à la récupérer
Pour cela il faut que vous alliez retrouver le camp des bandits manchots qui se trouve en (3,-28 ) au nord de la forêt d’Astrub.
Battez un groupe de bandits et vous recevrez à la fin du combat 1 peluche de foire que vous ramenez à Pleur Nycheuz.
2/ (200 k)
La pauvre vous expliquera qu’elle voulait cueillir des fleurs pour sa môman… Ramenez-lui 4 fleurs de lin.
3/ (2000 xp et 250 k)
Après lui avoir donné les fleurs, un petit job de nounou vous attend…et oui, la petite ne retrouvant plus sa maison, vous seriez bien gentil de la raccompagner chez elle (3,-17).
Quête terminée

11/ Ne pas vendre la mèche avant de l’avoir tuée (1 750xp + 1 paire de ciseaux abimée)
Parlez à Phite Pouque, une Sadidas, présente dans le salon de coiffure en (2,-19).Elle a un problème de ciseaux…Aidez–la.
1/Une belle paire (500xp)
Allez voir Deudoiné qui se trouve à l’hôtel des forgerons en (6,-18 ). Parlez-lui, il vous enverra chercher 3 fers pour faire la paire de ciseaux.
2/…des ciseaux (250xp + 1 paire de ciseaux abimés)
Retournez voir Phite Pouque avec cette paire de ciseaux qui vous donne sa vieille paire de ciseaux.
3/Des cheveux toujours des cheveux (1 000xp)
Phite Pouque vous demande de lui ramener 11 types de cheveux différents. Pour couper ces fameuses mèches, il vous faut trouver des joueurs (qui ne sont pas des PNJ et et pas en mode marchand) de chaque race. Cliquez sur la paire de ciseaux puis sur le joueur (ou vous-même), vous lui aurez normalement coupé une mèche. Vérifiez dans votre inventaire section « objets de quêtes » qu’elle s’y trouve bien et ainsi de suite pour les 11 races (sauf Pandawa).
Les races : Crâ, Ecaflip, Eniripsa, Enutrof, Feca, Iop, Osamodas, Sacrieur, Sadida, Sram et Xelor.
Je vous conseille d’aller au zaap en (4,-19) et aux statues des races manquantes.
Retournez voir Phite Pouque et donnez-lui les mèches.
Quête terminée

12/ Pauvre kwikwi ... (10xp + 30k)
Parlez à Grand-mère qui se trouve dans la maison en (5,-18 )
1/la cave infestée
Vous devez vaincre 8 sousouris en un seul combat assez difficile. Vous dropperez 1 sousouris que vous utiliserez pour la quête La complainte du chacha puis allez parler à la grand-mère !
Quête terminée (mais il est possible de la recommencer sans limite)

13/ Problème de livraison (1 250xp + 950k)
Après la quête Vol...age, vous pouvez faire cette quête. Parlez à Sam Croa en (2,-16) à la boulangerie.
1/ Recherche jambes rapides (250xp + 200k si vous êtes rapide)
Sam Croa vous donne 4 gâteaux à livrer le plus rapidement possible. Allez voir Tek Abir, le tenancier du bar, en (5,-17), Alit Elfinate, le tailleur, en (1,-22), Deudoiné, le forgeron, en (6,-18 ) et Marp , dans la grande maison en (-1,-21) qui vous donneront chacun 50k si vous êtes assez rapides pour la livraison. Vous avez 20 minutes maximum.
2/ Un livreur dragueur (500xp + 500k)
Vous devez surveiller Louc Drif. Pour cela, allez lui parler chez lui en (4,-19). Il vous donne une lettre de démission à remettre à Sam Croa.
3/ A la recherche d'un nouveau livreur (500xp + 250k)
Vous devez ramener à Sam Croa une fiche remplie et valide. Pour cela, il vous faut trouver un joueur agile et fort (1 500 pods de pain à soulever).
A suivre ...

14/ Un ours dans la bouftonnerie (6 250xp + 2 500k)
Parlez à Menge Paca le berger dans la forêt d'Astrub en (3,-23).
1/ La bête poilue (250xp)
Menge Paca a son troupeau de bouftous décimé par une grosse bête poilue. Il vous demande de trouver un expert en créatures qui est Abrazelin Sixgriffe, proche de la statue des Osamodas, en (-1,-17). Parlez-lui.
2/ Compte-rendu Osamodas (250xp)
Retournez-voir Menge Paca pour lui expliquer le topo.
3/ Sur la piste de l'Ours (750xp)
Il vous faut découvrir la tannière de l'ours. Pour cela suivait les traces au sol et vous arriverez en (0,-27). La tannière est en (-1,-27).
4/ En garde Homme Ours (5 000xp + 2 500k)
Battez l'homme Ours. Soyez plusieurs car c'est homme est de niveau 28 (320 PV) et invoque un ours (niveau 18 et 82 PV) pour l'aider dès le premier tour ! Vous obtenez un livre que vous devez ramener à Abrazelon Sixgriffe (-1,-17) avant d'aller rassurer Menge Paca. Et n'oubliez-pas "j'entends le meulou, le lenald et la beletteeeuuhhh..." à chantonner sur un air bien connu.
Quête terminée

15/ Visite guidée du château d'Allister (955xp)
Parlez à Degui Quetinistou en (1,-19).
1/ Visite du château d'Allister (955xp)
Degui vous demande de découvrir plusieurs cartes.
- la carte Porte nord du château (4,-7),
- la carte La tour d'Allister (5,-6),
- la carte La maison de la milice (4,-5),
- la carte La prison (6,-5),
- la carte Le port de Madrestam (9,-1),
- la carte La prison de Madrestam (12,-7),
- la carte La fontaine de port de Madrestam (8,-2).
Quête terminée

16/ Vol...âge (3 000xp + 750k)
Parlez à Louc Drif, un Iop, dans sa maison en (4,-19). Ce premier a un problème, enfin trois. Il a rendez-vous avec deux femmes et on lui a volé son coffre.
1/ Echange métaria contre rendez-vous (500xp + 500k + 1 paire de ciseaux à rose démoniaque)
Louc Drif a deux rendez-vous. Il vous demande 2 roses démoniaques. Allez voir Seria la marchande de fleurs en (-1,-20) qui vous donnera la paire de ciseaux pour cueillir des roses démoniaques. Ces dernières se trouvent dans les champs d'Astrub. N'oubliez-pas de vous équiper des ciseaux si vous voulez récupérer les roses entières. Ramenez-les à Louc.
2/ A la recherche des petits cailloux (500xp + 250k)
Louc vous demande de rechercher la provenance de trois cailloux différents. Pour cela rendez-vous en (2,-24) pour la carte du chemin orée du bois, en (9,-23) pour la carte du chemin d'entrée de la grotte et en (4,-14) pour la carte du chemin à la sortie Sud d'Astrub.
3/ Voleur de coeur (2 000xp)
Maintenant Louc vous demande de trouver son coffre dans la grotte dont l'entrée est en (9,-23). Une fois le coffre trouvé, vous devez vaincre SEUL Fuu Yie (arms de niveau 20). A l'issue du combat, vous verrez que l'amour triomphe toujours ^^.
4/ La récompense (1 rune Fo)
Retournez voir Louc Drif en (4,-19). Il vous offre une Rune Fo.
Quête terminée
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