Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La quête d'Emmanuelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Méfylia
Applatisseuse de chef aguerrie
Applatisseuse de chef aguerrie
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: La quête d'Emmanuelle ^^   Mer 21 Fév - 13:36

A quoi pensez-vous donc en voyant le prénom, bande de gros pig
Ce sont juste les quêtes pour débutants vous donnant un livre pour expliquer le fonctionnement de Dofus.

L'arche de Nowa (30xp + 5k + 1 livre «Manuel du mercenaire d'Astrub»)
Allez parler à Nowa le Pandawa en (2,-17)
1/ Il vous réclame 2 oeufs de tofu pour les sauvegarder du déluge. (30xp + 5k)
2/ Nowa vous donne un dofus bizarre car il semble fragile. Ce dofus est un "Dofawa". Il vous demande de le faire examiner par Mage Ax qui est dans l'atelier des alchimistes en (5,-20). Mage Ax vous confisque votre Dofawa, marchandise interdite à Astrub sous peine de prison. Ces Dofawas sont en fait des faux dofus introduits depuis l'île de Pandawa. (20xp)
3/ Le Mage Ax vous dit d'aller parler au chef des mercenaire d'Astrub Badufron en (7,-18 ) à la prison. (25xp + 1 livre «Manuel du mercenaire d'Astrub»)
Quête terminée

Le livre d'Acidrik Fenlapanse (67xp + 200k + 1 livre «Se faire des amis et les garder»)
Parlez à Acidrik Fenlapanse en (5,-17) dans la taverne d'Astrub.
1/ Ramener à Acidrik une bière d'Astrub afin qu'il vous lise votre avenir dans la mousse de cette bière. (12xp)
2/ Obtenir le faux livre d'Acidrik (25xp + 200k)
Ramenez à Acidrik Fenlapanse un livre «Le temps des dragons- fragments retrouvés III» qu'il aurait écrit que vous trouverez auprès de l'écaflip Nacf Virgil en (5,-20).
3/ Puis ramenez-lui une plume de piou violet afin qu'il corrige le livre. (30xp +1 livre «Se faire des amis et les garder»)
Quête terminée

Le prêtre et la tête de Menalt (366xp + 1 livre «Voyage sans jamais perdre le Nord»)
Parlez avec le prêtre Nistracolamus en (2,-12)
1/ Vous devrez découvrir la statue du dieu Xelor et un mystérieux symbole dessus. (50xp)
2/ Symbôle et symbolisme (50xp)
Retournez voir le prêtre Nistracolamus qui essaye de vous expliquer le symbole. Puis il vous conseille d'aller voir Arpagnagrobis.
3/ Rendez-vous là où l'Infini et le Néant se rejoignent d'après les indications de Nistracolamus soit en (8,-Cool. Parlez au centaure Arpagnagrobis. (266xp + 1 livre «Voyage sans jamais perdre le Nord»)
Quête terminée

Les prisonniers d'Astrub (100xp + 1 grande baguette de boisaille + 1 livre «Manuel du mercenaire d'Astrub»)
Parlez à Edgg Komb en (7,-13)
1/ Un coup d'oeil aux forçats (100xp + 1 grande baguette de boisaille)
Vous devez vaincre Alka Traz (25PV) en un seul combat avec Edgg Komb.
2/ Un coup d'pompe aux forçats (1 livre «Manuel du mercenaire d'Astrub»)
Parlez de nouveau à Edgg Komb après le combat.
Quête terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La quête d'Emmanuelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
» Napoléon III Magazine
» [Résolu] Emrakul, Gamekeeper, Cabal
» Blague du jour
» EMMANUEL DARNAUD CROZES HERMITAGE 2010 Nouvel arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: