Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage à Sarys

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Hommage à Sarys Empty
MessageSujet: Hommage à Sarys   Hommage à Sarys Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:54

En me baladant dans le château des individus qui gouvernent ce monde, après les Dieux eux-mêmes, je suis tombé sur une dépêche qui me signalait qu'une artiste avait composé plusieurs mélodies en l'hommage de notre monde.

Curieux de ce dont il pouvait s'agir, je me suis mis à chercher plus d'informations, à partir des détails que comportait cette dépêche. Et c'est alors que je suis arrivé ICI

Elle se prénomme Sarys, elle vit sous la protection de Jiva. Je fus stupéfait de découvrir que cette réalisation n'était pas sa première. Que la honte soit sur moi pur ne pas avoir décelé plus tôt les oeuvres magnifiques de cette demoiselle. Je me rattraperai en vous indiquant où trouver sa première OEUVRE.

Je me devais de lui rendre hommage pour son travail magistral. C'est maintenant chose faite. Puisse Sumens faire en sorte que son talent soit reconnu de nombreuses fois à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
 
Hommage à Sarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: