Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment up un familier sans y toucher ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecewhine
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

Bonjour amis dofusiens,

Je me présente Cecewhine, Sram accro au serveur Sumens et non je ne suis pas un "Seed" Smile . Je visite votre forum pour vous informer que mon projet prend vie, celui ci s'adresse à ceux qui possèdent un ou plusieurs familier(s).

Ce projet, je l'explique ici et je vous le transmet afin de le faire grandir.

J'espere que ce projet auquel je tiens, retiendra votre attention.

Bonne soirée, cece.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:47

Bonsoir à toi, Cecewhine Smile

Pour une fois, voilà un projet qui sort de l'ordinaire. Il est vrai que je n'ai pas souvent eu l'occasion de rencontrer des guildes ou même des voyageurs solitaires pratiquant ce genre de choses.

Pour tout t'avouer, nous sommes dans la guilde très....orientés familiers. La plupart en ont pour les accompagner au combat, mais quelques personnes et moi-même en élevons un nombre assez élevé dans le but de les vendre.

J'ignore s'il existe des organismes chargés des droits des familiers sur Sumens, mais en tout cas je pense pouvoir dire que les membres de la guilde qui élèvent sont plutôt soigneux en ce qui concerne les familiers.

Personnellement, je doute avoir un jour besoin de ce genre de service, du fait de mon statut (entre autres) d'éleveur.
Mais je reconnais que les idées originales se font, et que la lutte contre la banalisation est une bonne chose, ton projet s'inscrivant pour moi dans cet axe.

Pour finir, je pense qu'il pourrait être bénéfique pour chacun que nous discutions plus en détail de ce projet. Certains membres de la guilde pourront louer tes services si besoin, ou bien peut-être que nous pourrons t'apporter un quelconque soutien.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise. Et que la santé des familiers guide tes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

Sauf que pour le moment nous n'avons aucune idée du dit projet, en quoi consiste t'il , comment ? etc ...
Tout ce qu'on sait c'est que tu as un projet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:21

si si mon amour, faut juste cliquer sur le "ici" de : Ce projet, je l'explique ici . En tout cas, comme l'a dit le chef, je doute également avoir besoin de tes services un jour malgré ma quantité de familier mais c'est une idée originale qui mérite d'être développer. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:45

Autant pour moi, j'avais pas vu, je lirais plus tard tout ça mais j'ai dejà une question ... la confiance.
Confier ses familiers à quelqu'un qu'on ne connait pas ? quelles garanties etc ...
enfin tout ça est ptet expliqué dans le post Jol donc je lirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment up un familier sans y toucher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment up un familier sans y toucher ?   Comment up un familier sans y toucher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment up un familier sans y toucher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: