Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Excuses, la recette du succès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Excuses, la recette du succès Empty
MessageSujet: Excuses, la recette du succès   Excuses, la recette du succès Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

*cadrage sur un eniripsa tout rouge, sourire flamboyant aux lèvres*

"hum hum! Je tenais à m'excuser auprès de Kamatari - mais avant ça, je voulais revenir ce qui est arrivé ce jour.

Tout partait d'une revue zoologique sramesque retrouvée par notre sramette préférée : Nasukka. Cette revue très sérieuse, ayant des auteurs aussi connus que : le boucher d'amakna, du Majordhomme le massacreur de chenilles ou encore de Hénéthor et son célèbre livre : comment maquiller les chacha en chacha tigrés.

Cette revue parlait d'une nouvelle méthode de cuissons des pains. Cette méthode nécessitait outre les éléments pour faire les pains, un familier. Après concertation, celui de Hénéthor pouvait parfaitement faire l'affaire. Malheuresement, le panda n'était pas assez soult pour nous passer son chacha comme la dernière fois avec son bworky ou on avait essayé de le gonfler au maximum pour essayer de lui faire porter plus de poids. Affaire qui s'était finit par l'explosion dans le ciel d'Astrub. Explosion dont on voit les restes dans le quartier des bouchers.
Mais bon, ou trouver un chacha si Hénéthor, ne voulais pas nous préter le siens...

Heuresement, Kamatari nous souffle une idée : son frère Kaadhem fait aussi l'élevage de chacha et qui plus est il dort!!

Courageusement, je suis allé bien sur emprunter un chacha à l'éleveur, avant de lui donner un grand coup de marteau, celui ci ronflant un peu fort.

La suite vous me demanderez? Et bien c'est simple, avec Nasukka on s'est donné rendez vous à la boulangerie de bonta afin de tester la recette. Après un petit temps de chaffe, Nasukka enfourne son pain et moi je jette le petit chacha tout mignon dans le four. ET la... pif, paf pour!!!! Des étincelles de toutes les couleurs!

Nasukka, d'un coup de main d'experte sort le jolie pain et me l'offre. D'ailleurs, j'ai fais un dessin de ce pain :
Excuses, la recette du succès Img-164145my3ed

Donc, je souhaite m'excuser auprès de kamatari pour ne pas l'avoir attendue, ne pas l'avoir laissée prendre plus de chacha, ne pas l'avoir laissée assommer son frèrot chérie.

Pardon!

*fin du plan sur le même eniripsa croquant à pleine dents dans son pain*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Excuses, la recette du succès Empty
MessageSujet: Re: Excuses, la recette du succès   Excuses, la recette du succès Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Heum.... Message de la part de Kamatari:

"Vous êtes que des monstres !! Pauvre bête, elle avait rien fait, c'est cruel ! Les Srams sont horribles et War me déçoit ! Bande de michants !! Sad Sad "

Fin du message...

Voila, pour ma part j'aimerais bien savoir quel familier il faut pour faire un pain qui soit plutôt destiné aux Osa... Ah et si vous pouviez apprendre la recette à ma soeur... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Excuses, la recette du succès Empty
MessageSujet: Re: Excuses, la recette du succès   Excuses, la recette du succès Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:11

Crying or Very sad Et voilà... J'ai voulu faire plaisir à War pour une fois et finalement je me fais encore détester... Enfin, j'ai l'habitude Cool Et puis les sramettes sont pas horribles mais très belles ! Razz

Sinon le spécial Osa... faudrait surement tester avec du bwak bounce Je consulterai War qui s'y connait un peu visiblement mais faudrait pas qu'il le mange avant toi quoi scratch On va voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses, la recette du succès Empty
MessageSujet: Re: Excuses, la recette du succès   Excuses, la recette du succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses, la recette du succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Taverne Seed-
Sauter vers: