Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"

Aller en bas 
+2
Ookami
Jojobraf
6 participants
AuteurMessage
Jojobraf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jojobraf


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:48

Bonjour ,

IRL :
Je me m'apelle Jonas j'ai 14 ans Je joue a Dofus depuis 3 ans.
Mes pattions sont : Le rugby , Dofus (évidament^^"""), les scout (Je suis chef d'équipe).

In games :

Mon perso principal "Jojobraf"

Il a pas encore d'histoire RP (En cours) de création

Mes métiers sont :
-Bricoleur Niveaux 100
-Paysans Niveaux 65
-Boulanger Noveaux 100


Ma mûle s'apelle "Shafrir"

Mon Histoire "RP" est pas encore parfaitement au point Mais j'en connais les caratéristiques Principal :
-Il a 5 ans
-Il aime déja assez bien réchéchir
-Son cercle de puissance est de 76

Mes métiers sont:
-Pêcheur Niveaux 15
-Mineur (en attente)
-Forgeur de bouclier (En attente)


Vu l'avancer des Métiers de mon Eniripsa je demande a entrer dans la guilde mon Osamodas "Jojobraf"

En outre avec mon Enirpisa je propose mes talent d'éleveurs Gratuitement (Grace a ma guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

Un bricoleur ! Voila un métier dont on a grandement besoin, et déjà maitre en plus Smile