Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"

Aller en bas 
+2
Ookami
Jojobraf
6 participants
AuteurMessage
Jojobraf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jojobraf


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:48

Bonjour ,

IRL :
Je me m'apelle Jonas j'ai 14 ans Je joue a Dofus depuis 3 ans.
Mes pattions sont : Le rugby , Dofus (évidament^^"""), les scout (Je suis chef d'équipe).

In games :

Mon perso principal "Jojobraf"

Il a pas encore d'histoire RP (En cours) de création

Mes métiers sont :
-Bricoleur Niveaux 100
-Paysans Niveaux 65
-Boulanger Noveaux 100


Ma mûle s'apelle "Shafrir"

Mon Histoire "RP" est pas encore parfaitement au point Mais j'en connais les caratéristiques Principal :
-Il a 5 ans
-Il aime déja assez bien réchéchir
-Son cercle de puissance est de 76

Mes métiers sont:
-Pêcheur Niveaux 15
-Mineur (en attente)
-Forgeur de bouclier (En attente)


Vu l'avancer des Métiers de mon Eniripsa je demande a entrer dans la guilde mon Osamodas "Jojobraf"

En outre avec mon Enirpisa je propose mes talent d'éleveurs Gratuitement (Grace a ma guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

Un bricoleur ! Voila un métier dont on a grandement besoin, et déjà maitre en plus Smile
Et ça fera un Osa de plus, ce qui est très bien (mais je reste la meilleure Cool )

Sinon, petite question. Tu penses être dispo combien de jours par semaine?
Cela ne va pas compter pour ton entrée dans la guilde, je te rassure. Même Hene qui n'est présent que 2-3 jours par semaine est à l'essai parmis nous. C'est surtout qu'avec toi, on sera déjà 6 ou 7 paysans/boulangers et que donc je pense qu'on pourra reprendre activement les livraisons de céréales/farines/pains, donc j'aimerais savoir si tu seras assez dispo pour ça Wink

Autre point, ton pseudo sur le forum. Il faudrait que tu mettes le nom de ton perso principal qui va entrer dans la guilde, afin qu'on sache tout de suite qui tu es dans le jeu et sur le forum Wink (si tu ne peux pas le modifier toi-même dans ton profil, le chef le fera).

Voila, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojobraf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jojobraf


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:28

Et bien je suis disponible environ tout les jours et je suis jamais en Xp je fait tout le temp de l'artisanat.

Et pour le nom du perso je vais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:18

Bonsoir,

Donc un maitre bricoleur que voici Surprised Rien à redire sur tes métiers et ta disponibilité est un bon plus pour moi. pirat

Je n'ai donc rien contre ton admission pour ma part. A suivre le choix des autres.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

Bonsoir.

Je t'ai déjà posé ces questions, mais je te prie de bien vouloir redonner les réponses en public.
Tout d'abord, pourquoi veux-tu intégrer notre guilde, et non une des nombreuses autres qui existent ?
D'autre part, si tu étais en concurrence avec un artisan ayant les mêmes compétences que toi, pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt que lui ?

C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Jojobraf
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Jojobraf


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:56

Et bien je vais te répondre :


pourquoi veux-tu intégrer notre guilde, et non une des nombreuses autres qui existent ?

Alors , je souhaite entrer dans votre guilde pour trois raisons :
-Le RP (Les bwork m'en tuer ...)
-l'artisanat pour faire des réseaux au près des Autres artisans et connaitre du monde
-Et vous m'avais l'air super sympa , en forme , et toujour a l'écoute de l'autre et c'est se que j'aime



si tu étais en concurrence avec un artisan ayant les mêmes compétences que toi, pourquoi devrions-nous te choisir toi plutôt que lui ?

Et bien très philosophiquement je vais te répondre que : souvent la concurrence c'est la guerre et que j'ai bien partager avec d'autre. (pour sa que je suis scout) , Je peu jouer aussi fin stratège sur des argument comme :
-Sur l'écriture , déjà sa mais les gens en confiance.
- Puis je vais mettre des prix abordable et je peu faire des prix sur les grosse quantité ...
-Sur le faite que je donne une "carte fidélité" au client réguliers qui on des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-ef
Piou visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:38

Holalala un personnages avec 2 métiers level 100 . . . mon reve ^^ ( enfin 3 c'est mieux ) bon j'arrete le flood et . . .
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:56

Salut!! plutôt pour suite aux diverses questions/réponses.

Et parce que je dois ajouter quelque chose pour ma sram préférée : tu aimes les choux à la crème?
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:05

Au jour d'aujourd'hui, je ne vois aucun texte dans les règles communément admises qui, en fonction de la réponse qu'il donne, puisse l'empêcher d'être admis Rolling Eyes

Considérant cela, je ne vois aucune raison de reporter le verdict plus longtemps : tu es admis en tant que membre à l'essai au sein de la guilde. Comme pour ton homologue postulant, je précise que les périodes d'essai sont toujours longues, longueur variant selon les cas.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"   Recrutement de  l'Osamodas "Jojobraf" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'Osamodas "Jojobraf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp dit "Da'Thur"
» EXIGENCES DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: