Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Empty
MessageSujet: 23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud   23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

C'est avec un grand plaisir que je peux désormais ouvrir l'accès à cette partie. Cela fait quelques temps déjà que le joyeux événement s'est produit, mais l'important est que ce mariage puisse enfin être narré. Place au récit.

Autant que je me souvienne, cela faisait peu de temps que nous avions appris la nouvelle. Et cela faisait aussi peu de temps qu'Anar était arrivé dans la guilde. Ah, quel tombeur ce Anar ! Toujours à se prendre les pieds dans les capes de la gente féminine (parfois, je fais des jeux de mots doubles, je suis trop fier de moi Razz).

Mais depuis cette annonce, l'archer que nous connaissons tous avait visiblement choisi sa promise : moi-même, j'ai encore du mal à y croire Very Happy. L'heureuse élue (ou la pauvre désespérée, à vous de voir) se prénommait Nasuka.

Tout le monde la connait aussi. Les cicatrices sur ma tête des coups de marteaux resteront encore longtemps je pense. Et ne resteront pas bien seules....Mais passons.

Cette soirée-là (pam pam padam....), tout le monde était à la fête. En gros, c'était un vrai bordel ^^'

Malgré tout ça, tout a pu se réunir à l'église d'Amnaka. Et c'est là que les images parlent.

23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag10
Tout le monde présent ce soir-là est venu.
Uoscip et Tsuname à droite, Smoochy et moi-même à gauche dans les rangs. Les témoins sont Méfylia pour Nasuka (à droite), et Malalatête de la famille à Mef, pour Anar.
Et au milieu, on a l'heureux élu, le boute-en-TGV Anar.



23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag11
La mariée a fait son arrivée. Bientôt les questions fatidiques vont être posées.


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag12
Anar, d'habitude tu fais des blagues, mais là c'est pas le moment je crois silent


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag13
Non Nasuka, le marteau n'est pas un langage universel. Le prêtre n'appréciera pas de faire connaissance avec ton meilleur ami il me semble silent


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag14
La phrase fatidique. Elle se sera faite attendre celle-là ^^'. Immédiatement les feux d'artifice fusent.


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag15
Et oui il peut sourire. Surtout que pendant ce temps, Nasuka regarde le prêtre Razz


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag17
Ahhh, bah là c'est déjà mieux comme cadre. Le regard aussi est mieux (ça change du sourire bête d'avant Very Happy)


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag18
La fin de la cérémonie, enfin. Uoscip commençait à avoir mal à sa canne Razz. Procession de sortie en bonne et dûe forme.


23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag19
On avait du bol, il faisait beau dehors. Parfait pour le barbecue. Bon, je vous laisse deviner ce à quoi étaient occupés nos deux tourtereaux.


Héhé, euuuuh....Vous ne devinerez jamais par quoi cette fête s'est terminée ^^'. Bah euuuuuuh voilà.
23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Mariag20
Et j'ai gagné, et oui Razz

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Empty
MessageSujet: Re: 23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud   23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:20

Trop cool ! On a enfin nos photos. Mais je suis sure qu'avec un photographe pro, on les aurait eues plus vite ^^. Mais bon, on fait avec les moyens du bord (le chef quoi).
En revanche, je suis pas d'accord quand tu dis que je regardais le prêtre car tu sais très bien que je n'ai pas le sens de l'orientation.
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méfylia
Applatisseuse de chef aguerrie
Applatisseuse de chef aguerrie
Méfylia


Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2007

23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Empty
MessageSujet: Re: 23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud   23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

[mode Méfylia] Enfin, que de bon moment surtout le dessert du bwakbecue, la pelle du chef ^^.
Sinon le témoin de Anar était Méfilia ma soeur jumelle qui ets morte depuis dans une explosion lors d'une fabrication de potions alchimistes d'avant garde.
Eh oui cela doit être de famille ^^.
[ mode Uoscip] Che n'ai pas bechoin de canne moi monchieur, uniquement des pelles. Et chi che chuis fatigué, ch'ai parche que che porte chans arrêt mon chac.
[fin des modes zarbi].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Empty
MessageSujet: Re: 23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud   23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/03/637 : Nasuka et Anar-Chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Babali : La mort D'Anar-Chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Mariages-
Sauter vers: