Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande de bois et de minerais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

Bonjour à tous. Suite à ma demande au près de Major IG, qui m'a d'ailleurs renvoyé ici, je voudrais faire une commande :
  • d'érable(8.000) je propose 24k/u.
  • de fer(6.000) je propose 34k/u.
  • d'étain(5.000) je propose 46k/u.
  • de bauxite(4.400) je propose 55k/u.

Toutes ces ressources me serviront à devenir niveau 100 Forgeur de Dagues et ainsi assurer une meilleure qualité pour mes clients.

Commande de bois et de minerais Elorieoy8


Je suppose que réunir toutes ces ressources demande un certain temps et donc je ferais preuve de beaucoup de patience Razz.

Voilà, en attendant une réponse favorable à ma demande je vais m'intéresser de plus près à votre guilde qui m'a l'air d'avoir de très bon artisans parmi ses membres Very Happy.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Et bien, je vois que tu as fait vite Smile

Et très précis également, cela nous aide à être plus efficace.

Par contre, pourrais-tu nous indiquer les proportions dans lesquelles tu veux que ces ressources soient livrées ? Cela nous permettra de te livrer progressivement et régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

Merci ^^'

Pour les proportions, peu m'importe. Jusqu'à maintenant je ne savais pas qu'il existait des guildes comme vous sur Sumens et donc j'achetais les ressources par 100 en HDV. Donc par quantité de 1.000 ce serais bien ; mon xélor, avec 3 métiers niveau 100, possède 6.000 pod de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Très bien, alors nous ferons comme ça.

Tu seras prévenu IG ou bien ici-même lorsqu'une livraison sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:40

Bonjour, je viens aux nouvelles Smile.

Je suppose que beaucoup sont en vacances mais je voudrais savoir si ma commande est toujours d'activité ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

En l'absence d'un message t'informant que la commande a été annulée, elle est toujours en cours.

Je sais déjà que l'érable est quasiment terminé : il doit manquer une centaine d'unités, manque que je vais combler dans quelques instants.

Le plus lent à récolter étant la bauxite, c'est ce qui déterminera surement le moment où le commande sera finie.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:29

Ok, j'ai quelques questions encore, je vais essayer de te contacter IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

Bonne nouvelle.

L'érable et l'étain sont entièrement récoltés. Les quelques membres qui sont présents pendant cette période de vacances ont réussi à finir ces deux resources Smile

Il ne reste plus que le fer et le bauxite, qui sont quant à eux chacun à plus de la moitié du nombre total.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:40

Ok Smile

Pour le bois, si c'est possible j'aimerais en avoir un morceau voir tout. Je pourrais ainsi monter quelques level en attendant.

Je te contacte IG dès que possible Wink

Merci.

EDIT : J'ai reçu tout l'érable avec grande satisfaction. Merci à tout les artisans qui ont participé Wink.
J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Le bois d'érable a été entièrement livré au client, qui peut venir le confirmer s'il le désire.

J'en profite également pour dire que le fer est totalement récolté. Seule la bauxite reste à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:00

N'ayant pas réussi à joindre IG dernièrement le client, je signale donc que la totalité de la commande est récoltée depuis plusieurs jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Kuja
Piou visiteur
Kuja


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Bonjour, je me suis permis un petit weekend tranquille. Je serais dès demain disponible pour recevoir ma commande.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de bois et de minerais Empty
MessageSujet: Re: Commande de bois et de minerais   Commande de bois et de minerais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bois et de minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande bois de chataigner
» Commande Nizzou
» Maellviana&co : recherche de planches/bois de bambou som
» Commande de cuivre
» Commande pour le Clan de La Milice de Madrestam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Commandes-
Sauter vers: