Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anar_chaud
Boute-en-scoot à l'écoute
Boute-en-scoot à l'écoute
Anar_chaud


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/02/2007

Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...) Empty
MessageSujet: Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...)   Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:43

*prend Tetsuo sur ses genoux, nasuka par la main et s'adresse à la guilde rassemblée autour d'une chopine*

Tiens vous savez quoi ? Il parait qu'ils ont trouvé où habitais le père nowel
*clin d'oeil discret*

Il habiterais sur une petite ile perdue vers le nord/nord-est, d'après mes calculs si on monte une bonne expédition on devrais pouvoir embarquer au plus tôt aux alentours du 18 Descendre.

*sous le regard fasciné de tetsuo, Anarchaud déplie une grande carte toute froissée et pleine de gribouillis, de symboles et de quelques X qui comme chacun sait marquent toujours l'emplacement d'un trésor, d'un contenu réservé aux adultes ou d'une caisse de rhum enterrée pour les mauvais jours*

Alors voyons voir en partant de là on devrais pouvoir y arriver en a peine .. mmh .. quoiqu'en partant d'ici ce serais peut-être plus court....en même temps on pourrais passer par ce cap c'est plus long mais moins dangereux ... a moins que ... study

euuh hem .. oui bon .. euh voilà enfin j'connais le chemin hein c'est juste que ... euuuh .. oui on sait jamais quelles oreilles maléfiques pourraient entendre les indication .. imaginez un peu si le père nowel tombais aux mains des Brakmariens Evil or Very Mad

Il est de notre devoir de protéger le père nowel hein tetsuo ?
Mais je vous préviens : le voyage seras long et périlleux, il faudras surement prendre un moyen de transport primitif comme le bateau, affronter le terrible mal de mer, le crachin et même ... * garde un suspens et dit d'une voix grave et inquiétante * la neiiige affraid

Que ceux qui sont volontaires lèvent leur chopine ou leur verre de lait santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Excursions-
Sauter vers: