Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum de la guilde Seed sur Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winterlove
Compagnon d'Astrub



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:25

/HRP/ Bonsoir, étant donné qu'il est très tard, si je reste une heure sur le clavier et qu'il y a 350 fois la même lettre ne vous inquietiez pas (Very Happy). Je vous promets d'essayer du faire le mieux que je peux pour pas m'endormir. Et pour cela je vous prie de bien vouloir m'en excusez. Si vous jugez la candidature pas assez dévelloppée, toussa, je me remettrais au boulot. /HRP/


Ma nature pessimiste me faisait espérer que cette fois, Seed, cette guilde renommée, serait la bonne...

Suite à une journée de travail fini, je décida d'aller à la taverne pour boire une bonne mousse fraîche. Après les deux minutes de marche j'étais enfin arrivé à la Taverne. Me voila enfin assis à une table pour siroter une mousse. Quelques mousses plus tard, je suis aller voir le tavernier pour lui poser quelques questions :

- Hey Tavernier, dis-moi l'ami, par hazard, n'y aurait-il pas un groupe d'artisans qui vient souvent en fin de journée, après le boulot ?
- Bonsoir Madame, en effet des individus viennent souvent et boivent des tonneaux de bières ...
- Ah, ça doit être les artisans, j'aimerais entrer en contact avec eux, ceux sont-ils présenter à vous ? Vous ont t'ils laisser ne serait-ce qu'un seul nom ?
- Non, mais à ceux qu'on dit au village, il ferait parti d'une guilde nommé "Seed", je n'en sait guère plus, madame.
- Très bien, je vous remercie.

Une semaine est passée après mon entrevue avec le tavernier, je suis repassée tout les jours à la taverne sans voir ces mystèrieux artisans.
Je m'apprêtais à sortir quand le mystérieux groupe d'artisans arrivèrent. Ils chantaient, riaient et se charriant gentiment, bref tous ceux qui me plaisait ... Mon regard à croisé le leurs, ils se sont installés à une table proche de la mienne. Chansons paillardes, blagounettes et tonneaux de mousse étaient aux rendez-vous. J'ai commencé par écouté leurs discussions, c'est grâce à çela que j'ai entendu leurs noms. Ils étaient quatre, il y avait Major disciple de Sacrieur qui appriori était le chef et qui amait se faire fouetter et manger des coups de marteaux dans sa g****e, Nasuka, une disciple de Sram (j'espère ne me pas être trompé sinon j'en suis sincèrement désolé) qui à mon avis aime bien picoler (Very Happy), War-og, un discipe d'Eniripsa qui avait l'air calme contrairement aux autres et pour finir Ookami, elle me semblait bizarre, elle restait collée au Chef des Seed, elle doit être sa femme, qui sait ...

Par la suite, j'ai attendu qu'ils finissent, la nuit commençait à tomber, je les aient suivis, quelques minutes plus tard, j'ai interpellé War-og, lui demandant s'il faisait parti de cette guilde : "Seed". Il m'a repondu : Oui.
De fils en aiguilles, nous avons pas mal discuté sur ce qu'était cette guilde, leurs facons de faire, que Nasuka aimer fouetter le chef (^^). Je lui est avoué que je voulais devenir artisan dans cette confrérie, il m'a conseillé de venir dans la Salle de recrutement et nous nous sommes quittés en bon therme.

Le lendemain, je me décide d'entrer dans cette salle des recrutements, j'y ai vu deux personnes qui étaient reçus ... La pression commençait à se sentir en moi. Les deux personnes m'ont signalé que personne était là, j'ai donc sorti une plume de tofu, du papier de l'encre et avec ma plus belle écriture, j'écrivis le questionnaire d'entrée :

"Bonjour à vous, membres de Seed"

Nom : Winterlove (pour le candidat, sinon j'ai mon personnage principal = Iop 159 et d'autres persos pour les métiers.)

Classe et niveau : Eniripsa de cercle 107

Metiers et niveaux de métiers : Puisque on est là pour çà autant tout mettre : Paysan 100, Boulanger 97 (up 100 demain), Alchimiste 100, Forgeur épée 65, Fm épée 97, Tailleur 31, Chasseur 63, Boucher 52, Bijoutier 38, Bûcheron 30, Mineur 40, Pêcheur 18. (Je ne pense pas en avoir oublié)

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Seed ?
L'envie de me lancer avec des artisans, découvrir de nouvelles connaissances (Et tapay le Chef !!! Twisted Evil)

Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? Je suis dans l'Ame du Stradi, j'y suis parce qu'il y a des amis IG et voilà tout.


Que recherchez-vous dans une guilde ? La bièèèèèèèère mais Chuteuh !!

Ce que tu pourrais apporter à la guilde ?
Hum, je pense être facile à vivre, de bonne humeur, de l'humour ( parfois drôle, parfois moins ^^') et puis je mets souvent la main à la patte.

Voilà ça sera tout pour moi.
Je vous salut en attendant la réponse Smile

/HRP Et je vous prie de bien vouloir m'excusez avec les fautes d'orthographes, les phrases mal tournées, toussa. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:44

Tout d'abord bonsoir à toi. C'est une belle présentation que nous avons là.

Je vais commencer par une question : quels métiers exerces-tu précisément ? Il est important de dissocier tes métiers, et ceux de tes connaissances qui peuvent t'aider à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Winterlove
Compagnon d'Astrub



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:01

En ce qui me concerne Winterlove, je suis Paysan 100, Chasseur 63 et Boucher 51. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Fouetteuse hors pair
Fouetteuse hors pair
Ookami


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2009

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:36

Après une longue journée de glandouille (je sais, je dois me remettre à la pêche...), Ookami décida d'aller jeter un oeil aux coffre de la maison de guilde, voir si il n'y avait pas quelque chose à "emprunter" discrètement afin de se faire quelques kamas. Elle vit alors posées sur une table, les fiches des nouveaux postulants

Étant donné qu'elle ne foutait plus rien depuis quelques temps, la jeune Osamodas se dit qu'elle pouvait au moins y jeter un oeil, histoire de remplir un minimum son rôle de membre de la guilde. De plus, c'était à présent sa propre petite soeur qui s'occupait de balancer des annonces de recrutement, c'était une honte.


- Voyons voir ce que cette merdeuse à déniché.

Pas grand chose malheureusement. Mais au moins quelque chose d'intéressant. Ou plutôt quelqu'un.

Winterlove, jeune fille Eniripsa, plutôt forte, pratiquant activement de bons métiers, écriture soignée, etc etc....


- Mouais, encore un Eni... Et encore quelqu'un de plus fort que moi... Et encore une gonzesse en plus ! ... Boarf, dans tous les cas elle est parfaite, tout devrait bien se passer si Nasuka lui apprend rapidement à martyriser Major Rolling Eyes

Ookami signa en bas de la feuille afin de prouver son accord pour l'admission de cette peut-être future nouvelle recrue puis s'en retourna à son déroba... heuuuu empruntage d'objets dans les coffres. Soudain, des bruits de pas se fit entendrent devant la maison. Surement quelqu'un de la guilde venu y déposer quelque chose. Dans un soupir, l'Osa avala rapidement une potion de rappel afin de disparaitre avant que quelqu'un ne l'attrape la main dans le sac. Très mauvaise journée pour elle donc, aucun poisson pêché, aucun objet volé et aucun kama gagné...

[HRP: Désolée pour le sale caractère de mon perso, elle est pas en forme en ce moment Laughing moi c'est avec grand plaisir que je suis pour ton admission Wink
Ah et petit détail, c'est Ookami qui fouette, Nasu elle tape avec tout ce qui lui tombe sous la main Smile ]

[HRP2: Édité pour faire plaisir à ce chieur de Major Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:44

Et bien et bien, je vois que l'expression des avis des membres de la guilde a déjà commencé.
Par contre, navré mais il faudra attendre que tous les membres aient donné leur avis, en public ou en privé, pour être fixée.

En attendant, la place reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Nasuka
Tueuse pleine d'amour
Tueuse pleine d'amour
Nasuka


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2007

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:21

Après une bonne gràce matinée comme elle les aime, Nasuka décida de faire un tour au centre de la guilde voir s'il y avait du nouveau en dehors des biens afin de ne pas voir reprocher sa négligence vis à vis de ses devoirs. A croire que son instinct était quelque chose de fantastique, une feuille était encore sur la table. A croire qu'Ookami n'était pas déjà passé jetant ainsi les paperasses de candidats inutiles. Nasuka s'approcha donc, curiosité l'obligeant et se rendit vite compte qu'elle avait eu tord. En effet, la corbeille était pleine des autres candidatures que sa collègue avait éliminé d'office pour notre bien. Nasuka daigna donc lire la fiche survivante afin de se faire une idée.

- Mmmm... une eni... pourquoi pas... Chasseuse... intéressant à exploiter... Des envies de taper son chef... me plait bien cette petite Smile Aime la bière... après tout une guilde d'alcoolo n'a jamais fait de mal à personne. Bon, je vois rien contre... En plus avec War qui fatigue ces temps-ci quand on lui arrache les ailes, c'est qu'il vieillit le bougre :/ Un peu d'ailes fraiches ne seront pas de trop. Allez je signe mon accord et je vais faire semblant de faucher.

Sitôt dit, sitôt fait, elle donna son accord pour cette candidate et alla dans un champ pour continuer de se reposer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
War-og
Généreux marsouin
Généreux marsouin
War-og


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2007

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:08

Suite à plusieurs soirée arrosée le petit eniripsa nommé War-og se demande ce que voulait Major... au moins dix messages dans sa boite au lettre lui demandant de passer voir les derniers postulants.
Cela lui paraissait bizarre, surtout que la jeune Ookami était chargée de trier les postulants ce qui se résumait souvent à un direct poubelle. Et la sur la table une feuille déja gribouillée par une partie des membres de l'illustre alliance trônait fièrement.


Bon, voyons voir qui ca peux être... Winterlove!! Sympa! Je me souviens bien nos discussions! En plus ses ailes sont encore toutes neuves, Nasukka va adoooorer!
Je suis pour bien sur, ils croient quoi eux? Se faire arracher les ailes tous les jours par la folle furieuse, je ne peux être que pour. En revanche je me demande si il sait se servir d'un marteau? Le chef est en manque.

Appose sa signature en bas de la page en espérant que ce nouveau membre les rejoigne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Major
Chef martyrisé
Chef martyrisé
Major


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 03/01/2007

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:02

Bonsoir.

Tout d'abord navré pour l'attente plus que longue. J'attendais l'avis facultatif de quelqu'un, mais au vu de la rallonge de délai que cela peut engendrer, je m'en passerai.
Et bien donc, comme tu peux le voir, les membres sont plutôt favorables à ton entrée dans la guilde. Et moi également.

J'ai ainsi l'honneur de t'annoncer que tu es admise dans la guilde Smile

Félicitations Winterlove.
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumactif.fr
Winterlove
Compagnon d'Astrub



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009

Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:49

Bonsoir également, pour ce qui est de l'attente ce n'est rien et pour le reste, je serais fière d'arborer votre/notre blason. Si vous me cherchez, je suis à la taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat   Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eniripsa qui souhaite se lancer dans l'Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jingle bens jingle bens dans ma benzbenzbenz (j'ai honte...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: La vitrine du Seed :: Recrutement-
Sauter vers: